nico
dans

Cameroun: Toni Conceiçao a eu une entrevue avec Nicolas Nkoulou

Par

le


Toni Conceiçao l’avait annoncé, et on peut dire qu’il a tenu parole. Le mois dernier il avait entrepris de faire ramener tous les internationaux camerounais qui ont pris leurs distances avec la sélection. A défaut de les ramener, tenter au moins le coup. Ce samedi, c’est chose faite avec Nicolas Nkoulou, le défenseur du Torino FC.

Pays hôte de la CAN 2021, le Cameroun entend mettre toutes les chances de son côté pour remporter le sacre continental. Une ambition à la hauteur du quintuple champion d’Afrique. Pour ce faire, l’heure est à la mobilisation générale pour mettre sur pied une équipe compétitive. Nicolas Nkoula s’était mis en retrait de la tanière des lions, juste après la CAN 2017. L’intension du sélectionneur Toni Conceiçao, est de lui faire changer d’avis.

Lire aussi:  Il dit tout sur le dossier Joël Matip : « Il y a des choses qui se passent au Cameroun… »

Il est vrai qu’aucune information n’a filtré de leur entrevue, mais des rumeurs font part de ce qu’il voudrait quelques garanties. Notamment du temps de jeu. Agé de 29 ans, celui qui s’est désormais établi du côté de Turin pourrait céder aux avances du sélectionneur. Pour Toni Conceiçao, le contexte n’est plus le même. . « Si [Nicolas] Nkoulou et [Joël] Matip par exemple ont choisi de ne plus revenir, c’est qu’il y a eu des problèmes par le passé. Personnellement, ce qui s’est passé ne m’intéresse pas. Je veux me focaliser sur le présent et sur le futur. Dans les prochains jours, nous allons rencontrer Nicolas Nkoulou », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *