futmar
dans

CAN Futsal : deux demie-finales de rêve à vivre ce lundi.

Par

le


La CAN de futsal suit son cours avec les demies finales qui se jouent ce mercredi. Le Maroc va se faire défier par l’Angola et la Lybie affronte l’Egypte. L’autre enjeu de ces demies finales, est une qualification directe pour le mondial 2020 de Futsal

Cinq jours de repos et la compétition redémarre ce mercredi pour les lions de l’atlas. S’ils ont connu une phase de poule sans difficultés avec des adversaires à leur portée, les hommes de Hicham Dkik auront fort à faire face à une redoutable équipe angolaise. Le coup d’envoi est prévu pour ce mercredi à 21h et déjà on peut sentir la pression monter au niveau des différents états-majors.

Le Maroc, ambitionne soulever le trophée à domicile. Mieux les lions de l’atlas sont tenants du titre et veulent bien le conserver devant leur public. Pas d’inquiétude sur le plan du rythme, malgré le dernier match qui n’a pas pu se jouer suite au forfait de l’île Maurice. Le sélectionneur Hicham Dkik a particularisé la préparation de son équipe, pour pallier à un coup de fatigue brusque.

De son côté l’Angola arrivé 2è dans son groupe derrière l’Egypte compte bien créer la surprise et sortir le pays hôte de la compétition. « La rencontre n’est pas facile. Les joueurs de l’Angola sont très bons techniquement et physiquement. Deux joueurs sortent particulièrement du lot grâce à leur technique et ont permis à l’Angola de rentrer facilement dans la compétition », a déclaré Hicham Dkik.

[totalpoll id= »794558″]

Mais avant cette confrontation qui s’annonce épique, on assistera à la première demi-finale entre l’Egypte et la Lybie. Ce sera à partir de 17H30, heure du Maroc.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *