maroc futsal
dans

Can futsal, démarrage en trombe pour le Maroc

Par

le


Le Maroc a parfaitement démarré sa Coupe d’Afrique des Nations de Futsal Total CAF 2020. Contre la Lybie, les lions de l’atlas ont été sans concession, avec une nette victoire 3-0. Dans une enceinte pleine comme un œuf, avec une ambiance des grands jours, les lybiens n’ont vraiment pas existé.

Dés les premiers instants de la partie, les locaux ont pris le pouls de leurs adversaires. Une domination territoriale, qui oblige les lybiens à défendre. Leurs objectifs est de ne pas trop vite encaisser pour ne pas être distancé. Les marocains avec une aisance technique et des attaques placées, ont fini par venir au bout d’une défense, qui s’est néanmoins montrée courageuse. Les plus nettes occasions de la partie étaient pour les lions, poussés aussi par un public entièrement acquis à leur cause. Avant la pause, Saad Knia et Anas El Ayyane, vont respectivement marquer en l’espace de 12 minutes.

Au cours de la deuxième mi-temps, les lions de l’atlas, vont gérer tranquillement le match et préserver leur avance au score. Le but de Mohamed Jouad vient donner de l’ampleur à un match totalement maitrisé. En fin de partie, la Libye a eu l’occasion, de réduire le score sur penalty, mais Abdul Halim Al Serksia a manqué sa tentative.

Un démarrage parfait pour le Maroc, qui s’arroge la première place du groupe A, sur la différence de buts avec la Guinée Équatoriale, deuxième et vainqueur un peu plus tôt de l’île Maurice 4-2.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *