fbpx

Diomansy Kamara envoie un message fort aux lions

L’ancien international sénégalais, Diomansy Kamara, s’est adressé aux nouveaux vice-champions d’Afrique mais aussi aux supporters sénégalais, qui ont surpris plus d’un avec cet accueil triomphal spectaculaire.

Le Sénégal a fait un bon parcours durant la coupe d’Afrique des nations. Les lions du Sénégal ont échoué face à l’Algérie pour le sacre continental. Ils auraient pu égaliser mais grâce à intervention du VAR « qui fait toujours polémique », le penalty a été annulé. De ce fait Diomansy Kamara apporte son soutien au lions de la téranga et dit ce qu’il de leurs supporters.

Diomansy Kamara fait partie sans doute des meilleurs consultants africains de nos jours. Si le Sénégal n’a pas remporté son premier trophée continental vendredi dernier, Diomansy Kamara a tout de même prié aux Lions de relever la tête haute. Il leurs adresse un message fort,  posté sur sa page facebook, il dit ceci : «Lève toi mon Lion !! Demain sera un autre jour, une autre expérience, une autre force, une autre chance», a-t-il écrit.

Lire aussi
Sadio Mané : "A la place du Ballon d'or, j'aurais préféré la CAN"

L’ancien attaquant des Lions est flatté par le geste exemplaire et Fair-Play des supporters sénégalais, qui ont surpris tout le monde avec une immense foule. «Quelle leçon d’humanisme et de FAIR PLAY du Peuple Sénégalais. On dit que la victoire a mille pères et que la défaite est orpheline. On a démontré que mouillé le maillot était encore plus important qu’une victoire

Un beau message accompagné d’une photo symbolique d’un lion semblant se reposer. L’ancien joueur de Fulham se dit fier de ce qu’a accompli cette génération et espère qu’ils relèveront la tête pour un autre défi. « Alors oui, il y a de l’amertume certes, un goût d’inachevé, mais c’est aujourd’hui que nous construirons demain ! Tellement fier !!! Un peuple un but une foi. »

Rendez-vous en 2021 pour voir si les lions triompheront sur le toit de l’Afrique !

 

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *