fbpx

Idrissa Gueye : « Il faut prendre au sérieux le Kenya et la Tanzanie »

Répondant aux questions de France football juste après tirage au sort de la CAN 2019, Idrissa Gueye a livré son sentiment sur les chances du Sénégal dans le groupe C.

Pour le milieu de terrain des Lions du Sénégal, ils savent désormais ce qui les attends après avoir connu leurs adversaires au premier tours de cette CAN 2019.

« C’est un soulagement, et même une satisfaction de connaître enfin les matches que nous allons disputer. Cela nous permet de mieux cibler notre préparation. Après, la CAN est une compétition difficile. »

« Il n’y a pas de calcul à faire. On doit être préparé à toute épreuve pour remplir nos objectifs. »

Lire aussi
Bon début de la Guinée Équatoriale à la CAN de Futsal

Pour lui, le Sénégal doit s’attendre à toute éventualité et ne sous estimer aucun de ses trois adversaires. Le sociétaire d’Everton (élite anglaise) avertit déjà, car à y voir de plus prêt et contrairement à ce que pensent bon nombres d’observateurs, c’est un groupe équilibré.

« Je trouve que nous sommes dans une poule assez équilibrée. Evidemment, il y a l’Algérie qui est un grand nom du foot africain. Mais, il faut prendre au sérieux le Kenya et la Tanzanie qui sont capables d’être de bousculer les meilleurs équipes de cette compétition. »

Martin Braithwaite au Barça…. Voici les transferts les surprenants de ces dernières années
(Visited 19 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *