« Sur le banc, tout le monde disait que Mahrez allait marquer », les confidences d’un coéquipier

Riyad Mahrez en capitaine exemplaire a été l’un des grands artisans du sacre de l’Algérie à la CAN 2019. Lorsque les choses devenaient dures, le joueur avait eu cette lucidité de permettre à sa sélection de sortir vainqueure. Un coup franc magistral marqué dans les derniers instants a permis aux Fennecs d’éliminer le Nigéria en demi-finales alors que le match se dirigeait vers les prolongations.

Dans une interview à BeIN, Mehdi Abeid a avoué que lors de cette rencontre tout le banc savait que le milieu offensif de Manchester City allait marquer ce but.

« Sincèrement sur le banc tout le monde disait que ça allait être un but car nous connaissons très bien les capacités de Riyad Mahrez. Beaucoup de choses étaient dites à ce moment-là, un coup franc direct dans les derniers instants de la rencontre avec Riyad à la place du tireur, nous avons tous dit que c’était un but. Nous avons couru dans tous les sens et personne ne savait ce qu’il faisait, c’était une magnifique victoire », s’est-il confié.

Outre les exploits individuels de Riyad Mahrez, la victoire de l’Algérie à la CAN 2019 a été le fruit d’un véritable travail collectif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *