70013151 2466249960272826 4513667965207316794 n
dans

FIF : Drogba rencontre Alassane Ouattara après l’annonce de sa candidature

Par

le


Didier Drogba veut diriger la Fédération Ivoirienne de Football. La légende du football africain ne lésinera pas sur les efforts pour décrocher le poste. En attendant, il s’entretient avec le sommet de l’Etat. En effet, il a été reçu en audience d’abord par la Première Dame, Dominique Ouattara, puis par le président ivoirien, Alassane Ouattara.

Présentement en Côte d’Ivoire, Didier Drogba enchaîne les rendez-vous. Cette fois-ci, c’est avec la Première Dame, Dominique Ouattara qu’il a convenu d’une rencontre. Tous deux, ils ont parlé du prochain dîner de gala de la Fondation Children of Africa.

Ensuite, Didier Drogba a rencontré Alassane Ouattara, au palais présidentiel. Un moment d’échange et de conseils. « Toujours un réel plaisir de rendre visite à son Excellence Alassane Ouattara, Président de la République. Moment convivial de partage, l’occasion pour moi de bénéficier de conseils précieux dans ce contexte de reconversion professionnelle », a notamment écrit Drogba sur Instagram.

Très actif dans le milieu des affaires, Didier Drogba va investir en Côte d’Ivoire et en Afrique via la Holding Goals For Africa (GFA). En sus, il s’investit également dans le mode du football. Ayant comme objectif de rendre compétitif le football ivoirien, il aspire à devenir le président de la Fédération Ivoirienne de Football. La machine est en marche.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *