« Ce joueur sera le prochain George Weah »

George Weah est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs africains de l’histoire. Il a connu une trajectoire particulière qui lui a permis de soulever en 1995 le Ballon d’Or France Football au terme d’une saison épique. L’oncle de Jordan Ayew pense que son neveu pourrait marcher sur ses traces.

Jordan Ayew a surpris plus d’un. Cette saison, il a été magnifique avec Crystal Palace. Auteur de 9 réalisations, il a tout raflé en termes de distinctions personnelles. Meilleur buteur du club, but de la saison, meilleur joueur, l’international ghanéen est aux anges. Sur les ondes d’Ashh FM, Sola Ayew a félicité son neveu. Il a été un peu prétentieux en affirmant que l’ancien joueur d’Aston Villa sera le successeur de Weah.

« Nous attendions cette nouvelle et par la grâce de Dieu, c’est arrivé, Jordan Ayew sera le prochain George Oppong Weah. Son style et celui d’Abedi Ayew ne sont pas les mêmes, donc vous ne pouvez pas le comparer à son père, c’est pourquoi je le compare à George Oppong Weah », a-t-il déclaré.

« Je parle à Jordan Ayew tous les jours et je l’ai félicité, mais je le mets aussi au défi d’en faire plus la saison prochaine », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *