Ce joueur voit une complémentarité entre Hakim Ziyech et lui

Au Maroc, c’est aux autres joueurs de s’adapter à Hakim Ziyech. Ce dernier est désormais le joueur phare des Lions de l’Atlas.

Pour son retour en sélection, Oussama Tannane est conscient du fait qu’il va falloir faire avec Ziyech. Et pour réussir, il faut essayer de créer cette complémentarité avec le joueur de Chelsea. Coéquipiers à Heerenveen, les deux joueurs vont se retrouver en équipe nationale. Pour Tannane, il peut bien y avoir une certaine complémentarité entre l’ancien joueur de l’Ajax et lui. Ceci pour permettre aux Lions de l’Atlas de rester compétitifs.

« Un rajeunissement est en cours de mise en œuvre. Il est temps pour une génération différente de prendre place. Hakim Ziyech est bien sûr la vitrine de l’équipe nationale. C’est à moi d’acquérir une place dans ce nouveau groupe. Je peux certainement jouer avec Ziyech. Je l’ai déjà fait à Heerenveen », a déclaré.

L’ailier du Vitesse Arhem doit encore attendre avant de jouer aux côtés d’Hakim Ziyech. Ce dernier touché au genou depuis plusieurs semaines est forfait pour le regroupement du Maroc en octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *