Ce qu’Ahmed Musa a dit à propos du match de qualification de la CAN de 2021

Le capitaine des Super Eagles, Ahmed Musa, a déclaré que les hommes de Gernot Rohr feraient tout leur possible pour battre la République du Bénin lors de l’affrontement de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations (AFCON) 2021 à Uyo.

L’ancien acteur de Leicester City, qui a raté les deux derniers matches amicaux du Nigéria contre l’Ukraine et le Brésil à cause d’une blessure, a déclaré qu’il était ravi de revenir dans le match alors qu’il espérait figurer aux côtés des vainqueurs de bronze de la CAN 2019 contre les Squirrels.

«Je suis très heureux d’être de retour de blessure. Cela fait maintenant plus de deux mois que je ne joue pas au football, mais Dieu merci, enfin, je suis de retour, donc je suis heureux », a déclaré Soccernet à Musa, aux journalistes lors du camp d’entraînement des Super Eagles à Uyo lundi, avant le match du Nigeria affrontement avec le Bénin mercredi.

Lire aussi
"Je ne vois aucun joueur avec mes qualités actuellement, Samuel Eto'o a aussi réalisé de grandes choses"

«À tout moment, l’entraîneur veut que je joue, je suis prêt et prêt à partir.

«Comme vous pouvez le constater, nous n’avons pas beaucoup de temps avec l’équipe, nous venons d’avoir notre première séance d’entraînement avec les joueurs.

«Demain nous aurons l’équipe ensemble. Donc, je sais que c’est un match très difficile, mais nous connaissons la tâche qui nous attend, nous devrons donc faire de notre mieux pour remporter le premier match (contre le Bénin). ”

Par ailleurs, Victor Osimhen, l’attaquant des Super Eagles, s’est dit prêt à affronter la République du Bénin à cent pour cent, ajoutant qu’il tentera de marquer des buts contre les visiteurs.

«Je suis prêt à 100%», a déclaré Osimhen.

“Bien sûr, je vais essayer d’obtenir les buts pour l’équipe, mais je ne suis pas le seul attaquant à pouvoir marquer. Nous avons aussi Samuel Chukwueze et Samuel Kalu et, bien sûr, notre capitaine (Ahmed Musa) est de retour, la confiance dans le camp est donc très grande.

Lire aussi
Quand Asamaoh Gyan est comparé à George Weah par un de ses coéquipiers

“Nous attendons donc le match avec impatience. «Ça fait du bien d’être de retour (au Nigeria). C’est toujours chez nous et nous sommes prêts à faire de notre mieux pour rendre les fans heureux.  »

« Nous sommes ensemble depuis presque deux ans maintenant et les entraîneurs connaissent les qualités de chacun des joueurs, alors je pense que nous serons prêts. »

Le coup d’envoi du match est fixé à 17 heures.

Le PSG lui ouvre la porte, où doit partir Ney ? Le Real va se séparer d'une de ses pépites | Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *