milutin sredojevic coach of orlando pirates
dans

« Ce sera douloureux de suivre la CAN sans la Zambie »

Par

le


L’ancien patron de Zamalek, est devenu ce lundi l’entraîneur de l’équipe nationale de la Zambie.

Milutin ‘Micho’ Sredojevic, puisque c’est de lui il s’agit, veut que son équipe donne tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2021.

La Zambie occupe actuellement la dernière place de sa poule, après deux défaites, une face à l’Algérie (5-0) et une autre face aux Warriors du Zimbabwe (2-1).

Le technicien serbe a également déclaré à quel point ce serait douloureux de manquer à la nouvelle édition de la CAN qui se tiendra au Cameroun.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous allons faire cela (se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations) pour le peuple zambien, le président et tout le monde », a affirmé le coach de 50 ans.

«Notre nouvelle devise est de ne jamais abandonner. nous travaillerons très dur et ferons tout pour que les Chipolopolo reviennent à la CAN et au sommet du football africain.

« C’est très douloureux de regarder la CAN sans les Chipolopolo. »

Le nouveau sélectionneur de la Zambie vise déjà une victoire lors de son premier match contre le Botswana en mars pour le compte des éliminatoires de la coupe d’Afrique 2021.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *