dans

« C’est moi qui lavais leurs maillots et chaussures », la révélation étonnante d’une star ghanéenne

Par

le


Le Ghana a connu plusieurs joueurs très humbles qui ont réussi au très haut niveau dans leurs carrières. On peut citer entre autres, Michael Essien, Stephen Appiah, Abedi Pelé… Parmi eux, il y a une star qui s’est complètement rabaissé pour servir ceux qui étaient devant lui en équipe nationale. Il s’agit d’Appiah, le premier capitaine qui a qualifié le pays pour la Coupe du Monde en 2006.

Pour mettre en exergue son humilité, Stephen Appiah (milieu de terrain) a fait une étonnante révélation lors d’une interview accordée à Joy Sports.

« Même la Bible a dit avant que vous soyez formidable, vous devez servir et pour certains d’entre nous, nous avons servi et nous servons toujours. Nous voyons certains des joueurs seniors et nous nous inclinons. C’est moi qui lavais leurs maillots et chaussures », a-t-il fait savoir.

Stephen Appiah a reçu la bénédiction de ces devanciers. Ce qui lui a permis de connaitre une belle carrière tant en club qu’en sélection. Il a joué dans de grands clubs en Europe à l’instar de la Juventus et compte 67 sélections avec les Black Stars entre 1995 et 2010.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *