mortada Mansour
dans

« C’est un adversaire de taille mais il ne nous fait pas peur » Mortada Mansour lance les hostilités de la Super Coupe d’Afrique

Par

le


L’espérance de Tunis, vainqueur de la ligue des champions reçoit ce vendredi le Zamalek, vainqueur de la coupe de la confédération CAF.

Le président du Zamalek, Mortada Mansour, a déclaré à la presse égyptienne que l’Espérance de Tunis est une grande équipe et qu’il ne faut pas la sous-estimer : « Ils ont remporté les deux dernières éditions. C’est un adversaire de taille mais il ne nous fait pas peur ». Il a ajouté qu’il a promis une grosse prime à ses joueurs s’ils remportent la Supercoupe : « C’est un trophée qui nous échappe depuis 17 ans ».

L’Espérance de Tunis battue par le Raja Casablanca vise à remporter le trophée pour la deuxième fois de son histoire après avoir remporté l’événement en 1995. Zamalek, quant à lui, vise sa quatrième victoire après celles de 1994, 1997 et 2003.

Rappelons que la rencontre aura lieu au Qatar pour la deuxième année consécutive à partir de 17h00 au stade d’Al Gharafa.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *