fbpx

Composition probable : Un Sénégal « new look » face au Congo

Ce mercredi soir, à 19h GMT, le Sénégal rencontrera le Congo-Brazzaville pour son premier match des éliminatoires pour la CAN 2021. Un match programmé seulement 3 jours après les championnats européen. Ce qui n’a pas manqué de mettre en colère Aliou Cissé il y a plusieurs jours, qui craignait que ses joueurs n’arrivent pas à temps pour la préparation de ce match.

Finalement, le sélectionneur a eu raison car une bonne partie de son équipe n’a pas assistée aux entraînements collectifs, dont la star Sadio Mané. Ce dernier n’est arrivé qu’hier, mardi. Pour ce match, le Lion de Liverpool pourrait être mis sur le banc. « Je ne peux pas vous dire s’il sera prêt demain », a déclaré Cissé hier en conférence de presse.

Lire aussi
Ligue des champions :L'AS Vita club dompté à domicile par L'espérance de Tunis

Avec l’absence de Salif Sané pour blessure, c’est donc un Sénégal avec un nouveau visage qui risque de se présenter face au Congo, avec la première titularisation d’Habib Diallo en match officiel avec les Lions.

Composition probable du Sénégal

Edouard Mendy – Gassama, Koulibaly, Kouyaté, Racine Coly – Gana Gueye, Pape Alioune Ndiaye, Krépin Diatta – Ismaïla Sarr, Habib Diallo, Mbaye Niang

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *