dakonam
dans

Coronavirus : Djene Dakonam démontre sa générosité en ces temps difficiles.

Par

le


En cette période de crise sannitaire causée par la pandémie du coronavirus, certains éperviers viennent en aide à leurs communautés. Après Fodoh Laba et Mlapa Pleniel, c’est au tour de Fodoh Laba de faire un geste salutaire. Après des vidéos de sensibilisation, pace aux actions à travers une descente sur le terrain. Deux localités ont bénéficié de son attention. Une entreprise qui cadre avec les ambitions de sa Fondation de sa Fondation dénommée « DD21 » lancée il y a quelques jours
Il s’agit du quartier Totsi où il a grandi et Ségbé, son lieu de résidence actuel. 150 familles ont eu le privilège de participer à une séance d’échange sur les comportements à adopter pour éviter de contracter ou de propager le Covid 19. En face des populations, des médecins dépêchés par le défenseur de 28 ans, pour des explications plus approfondies. A la suite de cela, des denrées alimentaires ont été distribuées afin de soulager les couches les plus vulnérables.
La même action sera répétée au quartier Ségbé. Djene Dakonam par cet élan de générosité vient de prouver qu’il n’oublie d’où il vient.
.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *