gervais 4
dans

Coronavirus: Gervinho vole au secours des enfants de la rue

Par

le


Comme plusieurs autres internationaux avant lui, Gervinho s’est joint à la lutte contre la pandémie du coronavirus. L’international ivoirien, a fait un don conséquent de produits vivriers et de première nécessité au ministère ivoirien de la Femme pour les enfants de la rue confinés dans la lutte contre le Covid-19.
C’est à travers la Fondation Gervinho que le joueur de Parmes a fait œuvre utile avec ses dons. Il s’agit de 19 cartons de pâtes alimentaires, 18 sacs de riz de 25 kg, 9 seaux de lavage des mains, 4 bidons de 25l d’huile, 20 grandes nattes, 3 cartons de 12 bouteilles de javel, 4 sacs de poudre à laver les mains qui ont été remis à la ministre Bakayoko-Ly Ramata à son cabinet sis au quartier Plateau.
Outre ces nombreux dons, des enregistrements vidéo ont été donnés aux enfants. Le contenu est rempli de programme qui les encourage à croire en eux et à être ambitieux. A cette occasion, la ministre Ly-Ramata a chaleureusement remercié le généreux donateur pour cette action de haute portée sociale qui permettra aux enfants de la rue confinés dans les complexes socio-éducatifs de bien se nourrir et se prémunir contre le Covid-19, comme le rapporte Yeclo.com.
L’autre défi à relever est de convaincre tous les enfants de la rue à rejoindre les différents centres d’accueil en ces temps de Covid 19 afin de se mettre à l’abri et éviter d’être vulnérables.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *