obi mikel trabzonspor
dans

Coronavirus : « je ne veux pas jouer », John Obi Mikel a mis son plan en exécution

Par

le


La Super Lig Turque est l’un des rares championnats à se jouer malgré la propagation du Coronavirus. Aucune mesure n’est prise et le ballon roule dans le pays comme si de rien n’était. Une situation qui a énervé John Obi Mikel qui a d’ailleurs extériorisé son sentiment sur les réseaux sociaux.

Dans ce post sur Instagram, le joueur de Trabzonspor n’a pas du tout été tendre vis-à-vis des dirigeants du football turc.

« Il y a plus dans la vie que le football. Je ne me sens pas à l’aise et je ne veux pas jouer au football dans cette situation. Tout le monde devrait être à la maison avec sa famille et ses proches en cette période critique. La saison devrait être annulée car le monde est confronté à des temps si turbulents », a-t-il écrit.

Ce dimanche, Obi Mikel a joint l’acte à la parole. Dans le match au sommet de la 26ème journée de la Super Lig entre Trabzonspor et Istanbul Baskaséhir, John Obi Mikel n’a disputé la moindre minute. Il a assisté au match nul (1-1) depuis le banc de touche. Bien qu’il soit sur la feuille de match, l’ancien capitaine du Nigéria n’a pas pu fouler la pelouse du Medical Park Stadyumu.

[totalpoll id= »794558″]

Ceci en guise protestation ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *