widad 3
dans

Coronavirus: le Wydad n’entend pas baisser les salaires de ses joueurs

Par

le


Avec la crise sanitaire mondiale due au coronavirus, plusieurs clubs sont inquiets pour leur avenir. Il n’y a plus de rentrée d’argent et certains vont rapidement se trouver dans l’incapacité de payer leurs joueurs normalement. Parmi les solutions qui s’offrent à eux, il y a la baisse drastique des salaires de ces derniers.
Le journal arabophone Al Akhbar rapporte que le Wydad contrairement à la tendance ne fera aucune retenue sur les émoluments de ces joueurs. En effet, afin d’éviter une éventuelle crise financière, un responsable du club a suggéré à Said Naciri, président du Wydad de baisser les charges en attendant que la situation se décante. Une proposition rapidement bottée en touche par le premier responsable du des Wydadis. Said Naciri tient à régulariser la situation de l’ensemble des salariés du club. Il restera les primes qui seront versées dans les jours à venir.
La suspension du championnat marocain et de toutes les autres cométitions occasionnent un sévère manque à gagner pour les clubs. Rien que pour les salaires, le club de Casablanca dépense près de 2 000 000 de dirahams, rapporte Le360Sport. En contact régulier avec la direction technique et l’ensemble des joueurs du club, Said Naciri exige que personne n’enfreigne la rège de confinment. Il demande à tous les joueurs de rester chez eux.
Nos confrères d’Al Akhbar nous expliquent aussi que Saïd Naciri est continuellement en contact avec ses joueurs et sa direction technique. Le président du club insiste pour que les joueurs ne quittent pas leurs foyers et pour qu’ils respectent les consignes des autorités afin d’éviter toute contamination.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *