ndri romaric
dans

Côte d’Ivoire: Elections FIF, Romaric N’dri ne soutient pas Didier Drogba

Par

le


Jamais les élections à la fédération ivoirienne de football n’aura suscité tant de passions, n’aura fait tant de remous et n’aura fait délier les langues. Les soutiens affluent de toute part pour Idriss Dialo, Sory Diabaté ou Didier Drogba. Chacun prend position et la guerre des chapelles est ouverte.
Que ce soit par voie de presse, sur les réseaux sociaux, les différentes personnalités apportent à leur soutien au candidat de leur choix. Acteur politique, vedette de la chanson, footballeur en activité ou à la retraite, chacun y va de sa préférence.
Récemment, dans une interview au journaliste Abdoulaye Traoré Ben Bady avec l’ancien international Ivoirien, N’Dri Romaric, l’ex- milieu de terrain des éléphants a donné son avis, concernant les prochaines élections à la Fédération Ivoirienne de Football. Contrairement à ce qu’on peut penser, il n’apporte pas son soutien à son ancien capitaine en sélection. « Mon choix se porte sur le candidat Idriss Diallo parce que son programme est en accord avec mes idées et ce que je pense réalisable pour le football ivoirien ».
Comme d’autres avant lui, notamment Didier Zokora, Ndri Romaric tourne dos à Didier Drogba dont le programme ne le séduirait pas.

Commentaires

2 réponses à “Côte d’Ivoire: Elections FIF, Romaric N’dri ne soutient pas Didier Drogba”

  1. Avatar de Dissou

    Il est libre de soutenir qui il veut mais le programme de DD est interessant et il sort tout fraichement des realités financieres que rencontre le footbal. Je ne pense pas que Didier peut echouer dans ces projets il va y arriver et hausser le football ivoirien. C’est claire que certains coequipiers de la sélection nationale ne voudront pas de lui. On doit comprendre ça ……..rires

  2. Avatar de Kanvou

    A le voir il doit etre jallou et meme aveuglé par la jallousie. Akan n’aime pas aider son propre frere, je suis pas etonné. Vous avez joué au mem poste, tu as brillé mais moin que lui. L’heure nest plus a la rivalité et la rivalité cest sur le terrain or vous avez arreté de jouer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *