manchester united ivory coast defender eric bailly
dans

Côte d’Ivoire : le message d’Eric Bailly au successeur d’Ibrahim Kamara

Par

le


Longtemps écarté des pelouses pour raison de blessure ; Eric Bailly a renoué avec la compétition depuis peu. Ce jeudi, il a d’ailleurs activement participé au succès de Manchester United en Europa league contre le FC Bruges (5-0). Si le sélectionneur de la côte d’ivoire n’est pas encore connu, il peut d’ores et déjà s’assurer du soutien de l’ancien joueur de Villareal.

Après le succès de son équipe en 8e de finale contre les belges du FC Bruges, Eric Bailly est revenu sur la qualification au micro des médias français. « Toute la semaine nous avons travaillé dur pour ce match. On savait qu’en face de nous, nous aurions une équipe très rapide en attaque. En première mi-temps on a forcé et obtenu le premier but, après on est resté solide derrière jusqu’à ce qu’on se remette à marquer d’autres buts », a-t-il expliqué.

Eric Bailly est revenu sur le limogeage d’Ibrahim Kamara de son poste de sélectionneur des éléphants. Eric Bailly n’a pas malheureusement participé à la dernière en Egypte, à cause des pépins physiques. Il compte bien être présent au Cameroun et aider le nouveau sélectionneur à prendre ses marques rapidement. « Nous devons être toujours confiant pour la CAN. Aujourd’hui on a changé le staff comme vous l’avez constaté. Après, j’ai aucune information sur le prochain sélectionneur mais quelque soit l’identité de la personne qui viendra nous aider, nous allons l’accueillir à bras ouverts, travailler avec lui et mettre l’équipe nationale à l’avant », a-t-il déclaré.

Les éléphants qui sortent d’une défaite face à l’Ethiopie, doivent sortir le grand jeu contre le Madagascar, dans une double confrontation qui sera décisive pour la qualification.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *