kamara 710x379 2
dans

Côte d’ivoire: vers un limogeage d’Ibrahim Kamara?

Par

le


La nouvelle si elle se confirme, ferait l’effet d’une bombe. Ibrahim Kamara, selon des sources bien introduites, pourrait être limogé de son poste de sélectionneur de la côte d’Ivoire. Les mêmes sources révèlent que la décision de virer l’actuel numéro 1 des éléphants de la côte d’Ivoire a été prise ce jeudi, au cours d’une réunion tenue au siège de la fédération ivoirienne de football.

Ce sont nos confrères de Sportmania.ci qui rapporte cette nouvelle déroutante. En plein éliminatoires de la CAN 2021, la côte d’ivoire pourrait avoir du nouveau sur son banc de touche. Ibrahim Kamara n’a plus la confiance de ses dirigeants. Selon des informations glanées, le sélectionneur serait victime d’un complot ourdi contre sa personne. De mauvaises langues le sabordent depuis quelques mois. Et pour cause, Ibrahim Kamara aurait un différend avec l’actuel président de la FIF. « Il se raconte que Kamara bafouait l’autorité du président Sidy Diallo », murmure un membre du comité exécutif, très concerné par le sujet.

Il se dit aussi que le principal concerné est déjà au courant de cette nouvelle. Il ne reste que quelques détails à régler pour officialiser le départ de d’Ibrahim Kamara. A moins de deux mois des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN, la côte d’Ivoire se met ainsi une pression supplémentaire. En urgence, les barons de la FIF, vont lancer un appel à candidatures pour dénicher un successeur à l’ancien international ivoirien. Ibrahim Camara a été nommé en 2018, en remplacement du belge Marc Wilmots.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *