drogbadidier
dans

Course à la présidence de la FIF, le geste fort des fans de Didier Drogba

Par

le


Les fans de Didier Drogba n’ont pas tourné le dos à leur idole dans cette course à la présidence de la FIF. C’est un secret de polichinelle, l’ancien capitaine des Eléphants rêve de devenir le prochain candidat de la Fédération Ivoirienne afin de relancer le football local en perdition depuis quelques années. Pour l’aider à atteindre son objectif, les inconditionnels de l’ex joueur de Chelsea s’engage à payer sa caution de 5 millions de FCFA.

Didier Drogba est le candidat du peuple. La majorité des ivoiriens veut qu’il soit élu au soir du 5 septembre. Pour permettre à leur candidat de se sentir soutenu, les fans ont décidé de payer la caution de dépôt de candidature évaluée à 5 millions de FCFA. L’initiative a été prise par le Mouvement de Soutien à Didier Drogba (MSDD). Le lancement officiel de cette opération inédite a été fait à l’hôtel communal de Cocody.

« Nous savons que Didier Drogba n’est pas à 5 millions près. Mais par cette démarche, nous tenons à lui démontrer notre soutien. Et lui dire que nous croyons en son programme ‘’Renaissance’’. Nous voulons que Drogba sache également que le Peuple ivoirien le soutient », a déclaré Cissé Oumar, le secrétaire général du Mouvement de Soutien à Didier Drogba.

Cette opération va durer un mois et se fera via les virements bancaires ou par mobile money. Même si les supporters de Didier Drogba ne vont pas voter, ils sont décidés à voir leur capitaine prendre la succession de Sidy Diallo dans les mois à venir.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *