ceremonie ballon que devient didier drogba
dans

Critiqué d’être ambassadeur d’une bière, Didier Drogba s’explique

Par

le


L’image de Didier Drogba fait vendre et peut également véhiculer un message précis. Plusieurs sociétés veulent lui faire signer un contrat pour que l’ex capitaine des Eléphants puissent associer son image. Mais le grand gagnant a été une bière ivoirienne qui a comme ambassadeur, l’ancien joueur de Chelsea. A l’officialisation de ce partenariat, des critiques fusent de partout.

A l’occasion d’une visité guidée le 20 février dernier dans les locaux de la Solibra (Société de Limonaderies et de Brasseries d’Afrique) dans la ville de Bouaflé, Drogba a tenu à répondre aux détracteurs.

« C’est vrai, lorsqu’on a débuté ce partenariat, beaucoup m’ont critiqué en disant : Drogba, maintenant, il est fini, alors, il fait la publicité de la bière, de l’alcool. Sauf que ce qu’ils n’ont pas compris, c’est qu’on ne peut pas empêcher les gens de consommer l’alcool. En revanche, on peut les conseiller, en leur demandant de consommer avec modération », a-t-il déclaré.

Lire aussi:  Didier Drogba met en garde : « Votre sort est entre mes mains »

Didier Drogba a d’ailleurs parlé du bienfait à la population ivoirienne de cette collaboration décriée un peu partout.

[totalpoll id= »794558″]

« Aujourd’hui, Solibra est une institution. Quand on vient en Côte d’Ivoire, Solibra représente quelque chose. Pour moi, être associé à une institution dans mon pays est une fierté. Je suis encore plus fier de ce partenariat parce qu’au-delà de la visibilité et du rapport économique qu’il peut y avoir, ce qui m’a vraiment touché et m’a poussé à signer ce partenariat avec Solibra et non avec la maison concurrente, c’est le fait de ce rapport social, ce rapport avec le peuple. Car grâce à Solibra, la fondation Drogba va dans les villes de Côte d’Ivoire pour participer et contribuer au bien-être des populations », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *