sadio mane liverpool 2019
dans

De Metz à Liverpool, l’ascension de Sadio Mané racontée par le directeur sportif du RB Salzbourg

Par

le


De la troisième division française au sommet du football mondial, la croissance de Sadio Mané a toujours été linéaire. Le natif de Bambaly a littéralement exposé cette année. Entre 4e place au Ballon d’Or, Ligue des champions, finale de la CAN pour n’en citer que ceux-là, Sadio Mané a vécu une année pleine.

Cette saison, l’ancien messi est reparti sur des bases folles (déjà 13 buts au compteur). Une forme symbolisée par ses performances de haute voltige depuis le début de l’exercice.

Et pour le directeur sportif du Salzbourg qui a déniché le talent des Reds dans les tréfonds des échelons inférieurs, c’est un sentiment de fierté qui l’anime. « Sadio (Mane) est l’un des meilleurs joueurs du monde. Nous vendons les joueurs pour leur donner la possibilité de franchir la prochaine étape dans un plus grand club et nous sommes certainement très fiers. » a confié Freund au Mirror.

« Nous avons vu beaucoup de potentiel. Nous avons vu ses mouvements, sa vitesse, il avait tellement faim de marquer des buts. Parmi tous les joueurs qu’on a eus, le joueur le plus titré et celui qui a atteint le plus haut niveau est Sadio Mane » poursuit-il.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *