fousseni diawara
dans

Disparition de Kobe Bryant: Fousseni Diawara et Arouna Modibo Touré rendent aussi hommage à la légende

Par

le


Kobe Bryant, ancien star de la NBA, a trouvé la mort est décédé dimanche dans un crash d’hélicoptère. Il était avec sa fille Gianna et sept autres personnes. Tous se rendaient à un match de basket auquel devrait participer Gianna âgé de 13 ans. Les conditions météorologiques seraient, selon les premiers éléments de l’enquête, la cause de ce crash, qui a été fatal pour la légende des Lakers.

Sur les réseaux sociaux, les messages fusent de toutes parts. Que ce soit dans le monde du sport, ou en dehors, de nombreuses personnalités ont tenu à témoigner leur respect et admiration, à celui-là qui suscité des vocations chez les plus jeunes. D’ailleurs de nombreux adolescents, maillot des lakers sur le corps et image de kobe Bryant en main, se sont entassés devant le Staple Center pour lui dire, un dernier au revoir.

Sur le réseau social Twitter, Fousseni Diawara, ancien international malien et actuel sélectionneur adjoint des aigles, a tenu à rendre hommage à l’illustre disparu. « Dévasté par cette triste nouvelle. Nous avons tous vibré autour de tes exploits. Repose en paix champions ! » a témoigné le consultant sportif.

Arouna Modibo Touré, le ministre de la Jeunesse et des Sports, a également tenu à faire partager son ressenti. « Il était une légende du basket. Il a inspiré tellement de jeunes en Afrique et au Mali. Repose en paix Kobe Bryant »
Kobe Bryant, 5 fois fois champion NBA, était considéré comme un champion hors norme, et insatiable sur le plan compétitif. Il part, à 41ans seulement.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *