doukha 1
dans

Doukha : «C’est à cause de Buffon que je n’ai pas rejoint Al Nasr»

Par

le


Azzedine Doukha, né le 5 août 1986 à Chettia dans la wilaya de Chlef, est un footballeur international algérien. Il évolue au poste de gardien de but à Al-Raed.

Doukha a commencé sa carrière dans l’équipe de l’ASO Chlef depuis la catégorie junior, puis senior pour un contrat de 2 ans à partir de la saison 2004. Après, il a atterrit dans l’équipe du MO Béjaïa pendant 2 ans (2006-2008) puis pour une saison (2008-2009) au MC Alger.

En 2009, le gardien rejoint l’équipe de l’USMH, il passe 5 saisons pleines et était un pilier de l’équipe, ainsi le public sportif découvrit son talon et fut convoqué en équipe nationale depuis 2011. Lors de l’intersaison 2014, rapproché par la JS Kabylie, le joueur signe pour une durée de 2 ans et il est le gardien numéro 1 de l’équipe.

Après avoir quitté la JSK à l’été 2016, Doukha rejoint la formation algéroise du NA Hussein Dey pour un contrat d’une durée de 3 ans.

[totalpoll id= »794558″]

Au début du mois de juillet 2017, le joueur résilie à l’amiable son aventure avec le NAHD et tente sa première expérience professionnelle en signant au profil du club de Ohud Médine nouveau promu du championnat d’Arabie saoudite de football., et devient ainsi le premier gardien de but issu du championnat local à signer un contrat en Arabie saoudite

Le gardien de but Algérien, Azzedine Doukha a révélé qu’il était sur le point de rejoindre la formation saoudienne d’Al Nasr, avant que ce transfert ne tombe finalement à l’eau. Lors d’un live sur Instagram, le portier de l’EN a expliqué que les dirigeants du club saoudien lui ont préféré la légende, Buffon : «Les dirigeants d’Al Nasr m’ont fait une offre, mais ils m’ont mis comme un second choix après Buffon avec qui ils avaient négocié à l’époque.» L’enfant de Chlef a ajouté qu’il était contraint de faire son choix, lui qui ne pouvait pas trop attendre les dirigeants d’Al Nasr. Rappelons que le club saoudien a finalement échoué à faire venir le portier de la Juventus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *