Elim JO2020 : le Cameroun se paye la RD Congo

En marge des match éliminatoires comptant pour le ticket des JO2020 à Tokyo au Japon, les lionnes Indomptables du Cameroun ont été efficace face aux Congolaises fort de l’expérience de leur participation au mondial féminine 2019 en France.

Victorieuse,les lionnes Indomptables du Cameroun se sont imposées face à celle de la RD Congo (2-0) ce 03 Octobre 2019 au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Un match dans lequel les lionnes ont dominé de bout en bout la rencontre. Il a fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir les lionnes rugir face aux Léopards.

Lire aussi
De retour avec la sélection, El Hadji Diouf dévoile son nouveau rôle avec le Sénégal

Deux buts au parfum du Collectif…

Siliki Edjangue effectue une passe en profondeur, réceptionnée par Charlène Meyong qui ensuite baptise Boyenga Bakonga la défenseure congolaise avant d’effectuer une superbe reprise de volley à la 19e minute qui attérit au fond des filets. À la 31ème minutes de jeu Nchout Ajara bien servi par Alexandra Takounda aggrave le score qui demeurera intact jusqu’au coup de sifflet final….les lionnes font un sérieux pas vers la qualification! Braaavo!

L'avenir de Sadio Mané à Liverpool menacé ? Jurgen Klopp cible un nouveau joueur I Revue de Presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *