lazor3veqpiuqehqajvw
dans

Egypte : Zamalek refuse de vendre Hamid Ahaddad au Raja

Par

le


Le club égyptien Zamalek a refusé de rendre permanent le prêt de Hamid Ahadad au Raja Casablanca, préférant prolonger son accord de prêt selon la presse marocaine.

 

Ahaddad avait rejoint le Raja Casablanca en prêt avec une option d’achat à la fin de la saison 2018/2019 de Zamalek.

Le joueur de 25 ans avait rejoint Zamalek lors du mercato estival du Marocain Difaâ El Jadida, mais avait traversé une période difficile en Egypte. Il n’a réussi à commencer que trois matchs de championnat sur 12, sans marquer ni délivrer aucune passe décisive.

[totalpoll id= »794558″]

Moins performant en Egypte, l’attaquant marocain a performé avec le Raja. Il a marqué neuf buts et délivré trois passes décisives en 29 apparitions avec un titre de la Ligue marocaine à la clé.

Le joueur avait souhaité rester définitivement dans son pays natal. Cependant, il semble qu’en raison d’un désaccord entre Zamalek et Raja sur ses frais de transfert, un départ permanent est peu probable, comme le rapporte le média marocain Botola.

L’attaquant devrait donc signer un nouvel accord de prêt d’un an, selon la même source.

Ahaddad a également aidé le Raja à atteindre les demi-finales de la Ligue des champions de la CAF où ils ont affronté le Zamalek. Cependant, il n’a pas pu jouer en raison d’un accord entre les deux clubs qui ne lui permet pas de jouer contre les Chevaliers Blancs..

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *