diouf 1
dans

El hadj Diouf  » Liverpool fut une de mes pires expériences »

Par

le


Il y a quelques mois, le sulfureux El hadj Diouf revenait sur un pan de sa carrière. Notamment, son passage chez les reds de Liverpool. Le légendaire numéro 11 des lions de la téranga de la génération 2002 ne sait pas faire dans la langue de bois. Tout ceci avec une réputation de badboy qu’il assume parfois totalement.

Passé par Liverpool entre 2002 à 2005, Diouf affirme que ces années étaient l’une des pires expériences du footballeur comme il l’affirme ici: « Je n’ai jamais caché le fait que Liverpool ne me traitait pas bien. Et qu’ils chérissaient certains joueurs mieux que moi. J’estimais que j’étais considéré comme un outsider à l’époque même si j’étais arrivé avec un meilleur profil. »

L’enfant terrible du football sénégalais affirme d’ailleurs qu’il était courtisé par les plus grands clubs européens à l’époque. Il ne comprend toujours pas que Liverpool l’ait maltraité. «C e qui est contrariant, c’est que le Real Madrid et Barcelone m’avaient offert plus d’argent, mais je voulais vraiment aller à Liverpool. Et ce fut l’une de mes pires expériences. »

Les années Liverpool de Diouf ont été tumultueuses avec des guéguerres entre lui et ses coéquipiers ou dirigeants. Un peu plus de chance, et il aurait eu une carrière avec plus d’envergure

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *