El Hadji Diouf (élogieux) s’incline devant Sadio Mané

 

El Hadji Diouf a donné une interview sur le site de FIFA. La légende sénégalaise a longuement parlé de son compatriote Sadio Mané en lice pour FIFA The Best. S’il a fini par trancher entre Mané et Salah,  Diouf a reconnu la progression du Lion de la Teranga.

Sadio Mané est non seulement un excellent ambassadeur de ce beau jeu, mais il fait partie des meilleurs attaquants du monde. Il a marqué but après but pour Liverpool au cours des 12 derniers mois. Mais pour une raison quelconque, El Hadji Diouf pense que son compatriote « suit ses traces ».

Lire aussi
Retraite internationale : C'est la fin pour cet international marocain

« Sadio Mané suit mes traces. Il fait un travail incroyable. C’est un ambassadeur fantastique pour le Sénégal. Il a maintenant la possibilité d’écrire sa propre histoire. Et en plus d’être un joueur superbe, il est également un gars génial – humble, généreux et toujours disponible pour les autres. Nous avons une relation spéciale.  »

El Hadji Diouf rend hommage à Sadio Mané

Diouf a connu une aventure avec les Reds de Liverpool. Le « Chouchou » de Dakar à l’époque n’avait inscrit que trois buts à Anfield. Sadio Mané qui a déclaré avoir pour idole, Ronaldinho, Drogba et  Diouf suit non seulement les traces de son aîné mais fait déjà mieux que lui.

Lire aussi
«Raheem Sterling est l'un des meilleurs joueurs anglais en ce moment.»

Co-meilleur buteur de la Premier League la saison dernière, Sadio Mané a remporté avec les Reds, la Ligue des Champions et la Supercoupe d’Europe. Ce qu’El Hadji Diouf n’a jamais réussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SONDAGE : SadioMané élu Ballon d'Or devant Messi et Ronaldo sur Afrique Sports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *