El Hadji Diouf (élogieux) s’incline devant Sadio Mané

 

El Hadji Diouf a donné une interview sur le site de FIFA. La légende sénégalaise a longuement parlé de son compatriote Sadio Mané en lice pour FIFA The Best. S’il a fini par trancher entre Mané et Salah,  Diouf a reconnu la progression du Lion de la Teranga.

Sadio Mané est non seulement un excellent ambassadeur de ce beau jeu, mais il fait partie des meilleurs attaquants du monde. Il a marqué but après but pour Liverpool au cours des 12 derniers mois. Mais pour une raison quelconque, El Hadji Diouf pense que son compatriote « suit ses traces ».

Lire aussi
Officiel : Seydou Doumbia, le globetrotter débarque dans son 13è club

« Sadio Mané suit mes traces. Il fait un travail incroyable. C’est un ambassadeur fantastique pour le Sénégal. Il a maintenant la possibilité d’écrire sa propre histoire. Et en plus d’être un joueur superbe, il est également un gars génial – humble, généreux et toujours disponible pour les autres. Nous avons une relation spéciale.  »

El Hadji Diouf rend hommage à Sadio Mané

Diouf a connu une aventure avec les Reds de Liverpool. Le « Chouchou » de Dakar à l’époque n’avait inscrit que trois buts à Anfield. Sadio Mané qui a déclaré avoir pour idole, Ronaldinho, Drogba et  Diouf suit non seulement les traces de son aîné mais fait déjà mieux que lui.

Lire aussi
Liverpool : Le calvaire de Naby Keita continue

Co-meilleur buteur de la Premier League la saison dernière, Sadio Mané a remporté avec les Reds, la Ligue des Champions et la Supercoupe d’Europe. Ce qu’El Hadji Diouf n’a jamais réussi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link