dans

Election à la FIF : Drogba reçoit un autre soutien de taille

Par

le


Candidat à la prochaine élection de la FIF, Didier Drogba enregistre un autre soutien de taille.

En effet, l’ancien milieu de terrain des Eléphants, Emerse Faé, aujourd’hui entraîneur des U19 de la formation française OGC Nice, et l’invité de l’émission Talent d’Afrique sur CANAL+, lundi 3 février 2020. L’ancien Nantais  a affiché son soutien à Didier Drogba. « J’ai une relation particulière avec Didier. C’est mon grand frère. Il me donnait des conseils. Il m’encourageait. Il me collait quand ça allait moins bien. Aujourd’hui, je suis toujours en contact avec lui et c’est pareil, il m’encourage et me conseille», a-t-il déclaré d’entrée de jeu au cours de l’émission.

Des déclarations qui montrent que Drogba s’est toujours bien comporté avec ses ex-coéquipiers en équipe nationale. Et lorsque la question sur la candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF est posée, Emerse Faé montre son choix pour celui qui aura  été pour lui son guide équipe nationale. « Pour moi qui le connaît, cela ne m’étonne pas. Par rapport à l’envergure qu’il a eu tout au long de sa carrière il se devait d’être candidat aujourd’hui à la présidence  de la FIF», soutient Emerse Faé.

«Didier sait ce qu’il veut, il sait où il veut aller et comment y aller», a-t-il conclu

[totalpoll id= »794558″]

International ivoirien 44 fois, entre 2005 et 2012, Emerse Faé n’aura marqué qu’un seul but avec les éléphants de côté d’Ivoire. Il met fin à sa carrière professionnel très jeune et malgré lui a l’âge de 28 ans en février 2012 pour cause de phlébites à répétition

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *