ceremonie ballon que devient didier drogba
dans

Elections FIF : Bonne nouvelle pour Didier Drogba

Par

le


La bataille continue pour Didier Drogba. Un grand retournement de situation ce lundi. Etant à quelques doigts d’être hors course, la star ivoirienne sera bel et bien candidat aux élections à la FIF. Et ce grâce au parrainage de l’Association des Arbitres.

Il y a quelques semaines, les arbitres ont décidé de parrainer Sory Diabaté. Une décision qui a été contestée en interne. Alors ce lundi, le vote a été refait et c’est Drogba qui l’emporte haut les mains avec 218 voix sur 225 inscrits.

« Les arbitres de Côte d’Ivoire ont maintenant choisi leur candidat pour l’élection de la FIF. Ce choix est incontestable parce que c’est le choix de tous les arbitres. On ne se reconnait pas dans le choix opéré par Coulibaly Souleymane et son groupe. Ils étaient dans l’illégalité au moment de ce choix. Tout ce que nous avons fait ce lundi a été fait dans le respect de nos textes. Je salue la responsabilité des arbitres de Côte d’Ivoire » a déclaré le nouveau président par intérim de l’AMAFCI, Danon Roland sur Super Sport.

Enfin parrainé par un des 5 groupements d’intérêts, Didier Drogba peut donc rêver grand. Mais cette décision des Arbitres aura-t-elle des conséquences sur la candidature de l’ancien capitaine Eléphants ? Puisqu’il y a désormais deux candidats parrainés par la même association. La commission électorale va devoir trancher.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *