drogbadidier
dans

Elections FIF : Non parrainé, Didier Drogba peut encore espérer

Par

le


Depuis hier, la course vers la présidence de la FIF serait une illusion pour Didier Drogba. Seul groupement d’intérêts restant, l’Association des Médecins aurait porté son choix sur Sory Diabaté. C’est ce qui a circulé depuis jeudi. Ce qui empêche automatiquement, la star ivoirienne de déposer sa candidature. Ce n’est pas encore fini, l’ancien joueur de Chelsea peut encore croire.

Drogba ne lâche rien. Comme sur une pelouse, si la fin du match n’est pas sifflée par l’arbitre, il faut y croire jusqu’au bout. Il le sait d’ailleurs très bien puisqu’il a été témoin de grands rebondissements dans sa carrière de footballeur. L’ex capitaine des Eléphants peut se motiver avec ses deux raisons.

Certes l’information du parrainage de Sory Diabaté par l’Association des Médecins a circulé mais pour le moment rien d’officiel. Aucune note officielle n’est sortie par ce groupement d’intérêts pour donner clairement sa position. Drogba peut encore espérer.

Drogba tente le tout pour le tout. A en croire le journaliste ivoirien proche du joueur, Adamah Khalil, la Liste Renaissance a déposé une plainte contre la décision de l’AFI si l’on se fie aux informations de MondialSport. Celle portant sur une prétendue usurpation de sa signature et celle de Dimy Stéphane pour changer un texte de l’Association qui ne donne plus l’obligation des membres de soutenir un des leurs.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *