drogba politique
dans

Elections FIF : Un journaliste prévient Didier Drogba

Par

le


Didier Drogba a déjà tout connu dans cette course infernale vers la FIF. Lâché par l’AFI, il a été sauvé par le parrainage des arbitres dissidents. Mais, l’ancien international ivoirien pourrait voir sa candidature être validée. Puisque la Fédération ne reconnait pas le président qui a lui accordé son vote.

C’est le début d’un feuilleton. Personne ne sait où et comment cette histoire va prendre fin. Pour éviter la catastrophe, le journaliste et maire de la commune de Tiassalé, Tiémoko Antoine, invite Drogba à se retirer. Et ne plus poursuivre cette bataille.

« Election à la FIF, quel gâchis. Honnêtement, je pense que Didier Drogba, pour ce qu’il représente à travers le monde, pour ce qu’il représente pour une certaine jeunesse, ne devrait pas associer son nom et son image à un tel désordre. Quels que soient les atouts qu’il a, quels que soit le nombre de portes qu’il peut ouvrir, s’il gagne une élection dans un tel contexte, dans un tel environnement, dans une telle division, y compris dans la famille même des footballeurs, il ne pourra pas travailler, ce sera la paralysie totale de la fédération » a-t-il déclaré.

« D’ailleurs, telles que les choses sont parties, je crains fort, qu’il ne sorte de cette affaire, avec une image, complètement abîmée. Ce qui compte, ce n’est pas la défaite. Mais ce qu’on apprend sur le chemin de la défaite. Il y a des défaites qui ouvrent des portes et des victoires qui isolent. Telle est ma contribution et la dernière, sur cette affaire. Que Dieu nous donne la force de vivre pour voir la fin de cette triste histoire » a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Le journaliste prévient d’ores et déjà Didier Drogba. Visiblement, ce dernier n’est pas prêt à laisser la voie libre aux deux autres candidats.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *