didier drogba 1280x720 1
dans

Elections FIF : Voici pourquoi Drogba doit devenir président

Par

le


Une excellente nouvelle pour Didier Drogba dans cette période de tension. L’ex capitaine des Eléphants est le nouvel ambassadeur de la marque VISA.

En course pour la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Drogba est secoué de partout. Il a une chance infirme de devenir le prochain président de cette instance. C’est dans cette période tumultueuse que VISA lui offre le sourire en le désignant comme étant le représentant de cette marque qui a déjà fait ses preuves en faisant partie notamment des sponsors de la Coupe du Monde.

« Je suis ravi d’annoncer que j’ai rejoint la famille VISA en tant qu’ambassadeur de la marque ! Nous avons tous un rôle à jouer pour nous rassembler et soutenir les entreprises locales gérées par des familles, des amis et des voisins », a-t-il posté sur son compte Twitter.

Lire aussi:  « J’avoue être un peu imprudent, mais… » : Serge Aurier sur ses critiques et sa victoire à la CAN

Pour rappel, VISA est une entreprise commune qui est composée de plus de 15.500 sociétés financières entre autres banques, sociétés de crédit.

[totalpoll id= »794558″]

Avec ses différentes relations avec les grandes sociétés mondiales, Drogba pourrait avoir cette facilité à les convaincre afin qu’elles viennent en aide au football ivoirien. Il est mal parti pour devenir le prochain président de la FIF.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *