floydbuteur
dans

Eliminatoires Mondial 2022 : Floyd Ayité a peur du Sénégal mais croit en un exploit

Par

le


Floyd Ayité, milieu de terrain togolais, a analysé le groupe H des éliminatoires composé du Togo, du Congo, de la Namibie et de l’ogre Sénégalais. Si les observateurs du football confirment que les Lions sont les archis favoris de ce groupe, les joueurs eux-mêmes ne disent pas le contraire. Et ce n’est l’Epervier qui fera l’exception.

Dans une interview accordée à FootSenegal, le joueur de Genclerbirligi a donné son avis sur ce groupe avant de s’appesantir sur les forces de Sadio Mané et ses coéquipiers.

« C’est un groupe très relevé avec le Congo qu’on connait bien, la Namibie un peu moins. Ce sera un groupe serré et j’espère qu’on aura nos chances. Après, on sait que le favori reste le Sénégal mais c’est toujours un plaisir de les accueillir et de jouer contre et j’espère que ce sera une belle rencontre », a-t-il dit.

« Quelle équipe, aujourd’hui, n’a pas peur du Sénégal ? Ils ont des joueurs performants de classe mondial à chaque poste et c’est une équipe redoutable. Maintenant nous, on est une petite équipe, une petite nation avec des joueurs jeunes qui cherchent encore à avoir de l’expérience mais j’espère qu’on aura notre petite chance à jouer. Mais c’est sûr que le Sénégal reste le grand favori. (…) Je pense que le Sénégal sera revanchard, ça va être très difficile », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Le Sénégal avec son armada défensive et offensive fait peur. Mais la dernière confrontation entre Lions et Eperviers a tourné à l’avantage des espèces ailées. C’est pour cette raison que Floyd Ayité croit en un exploit.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *