adebayor togo 3 scaled
dans

« En lui, je voyais beaucoup de talents », Emmanuel Adebayor rend hommage à un espoir togolais décédé

Par

le


Emmanuel Adebayor a assisté ce jour à l’inhumation de Koudagba Kossi décédé le 18 juin dernier. Meilleur buteur de la première division togolaise sur les deux dernières années avec l’ASCK, l’attaquant de 25 ans est considéré comme un espoir du football local.

Sur sa page Facebook, l’ancien capitaine des Eperviers a rendu un vibrant hommage à Koudagba Kossi. L’émotion a été palpable. Le joueur d’Olimpia Club voyait en lui un très grand avenir.

« C’était une journée pleine d’émotions pour moi. Kossi Koudagba était un espoir Togolais très talentueux avec qui j’ai eu la chance de jouer. Il a été deux fois meilleur buteur en Division 1 et a joué un rôle exceptionnel dans l’obtention du premier titre de champion de son équipe l’ASCK. En lui, je voyais beaucoup de talents et je voyais le futur du football Togolais. Je le projetais même dans les plus grands clubs Européens. C’est avec un grand choc que j’ai appris qu’il nous a quitté », peut-on lire.

Lire aussi:  Togo : Le départ imminent d’Adebayor enflamme les réseaux sociaux

Considéré comme le futur Emmanuel Adebayor, Koudagba Kossi n’a pas eu le temps pour assumer ce statut. Il est décédé des suites d’une courte maladie.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *