Encore un parrainage à problème pour Didier Drogba

Les informations ont circulé depuis hier. Didier Drogba va déposer sa candidature le samedi prochain. La question que beaucoup se posent est de savoir s’il a eu tous les parrainages possibles avant d’y aller. Alors que cette interrogation est restée sans réponse, surgi le problème au sein de l’Association des Médecins.

La décision de l’Association des Médecins est tombée. Elle parraine le candidat Sory Diabaté. Apparemment, ce choix ne requiert pas l’assentiment de l’assemblée. A en croire les informations, la majorité des médecins ne se reconnait pas dans le choix de Diabaté. Puisqu’elle a décidé de parrainer Didier Drogba. Ils accusent d’ailleurs leur président Dah Cyrille de remettre le parrainage à huis clos à Sory.

L’Association des Médecins va-t-elle suivre les pas des arbitres ? Ces derniers ont refait un vote qui a plébiscité Didier Drogba. Le parrainage a été publiquement remis au candidat de la liste Renaissance il y a quelques jours. Des dissidences au sein de l’Association des médecins, kinésithérapeutes et infirmiers sportifs de Côte d’Ivoire ? Des questions qui restent pour le moment sans éclaircit.

La décision finale reviendra au comité électoral qui va pencher sur les différents parrainages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *