Entraineur – joueur, la nouvelle vie de Michael Essien

Libre de tout engagement depuis son départ de Sabail FK en Azerbaïdjan, Michael Essien a trouvé un nouveau point de chute. Il va désormais évoluer au Danemark en la qualité d’entraineur et joueur.

Après avoir fait quelques semaines d’entrainement avec le FC Nordsjaelland, Essien a rapidement marqué son territoire par son talent et son expérience. Séduits par les qualités du Black Star, les dirigeants du club lui ont proposé un contrat de joueur et entraineur adjoint.

« Je suis ravi d’avoir rejoint l’équipe d’entraîneurs de Nordsjaelland dans le cadre de mon développement vers ma licence d’entraîneur complète. J’assisterai également les joueurs sur et en dehors du terrain dans le cadre de mon rôle », a posté l’ancien joueur de Chelsea sur son compte Twitter.

Quant à l’entraineur principal, Flemming Pederson, il a été tout simplement élogieux envers Michael Essien.

« Sa carrière et son expérience parlent d’eux-mêmes, mais lorsque vous ajoutez sa personnalité humble et généreuse, c’est une occasion exceptionnelle pour nous d’ajouter une personne à l’équipe qui peut aider à rendre notre environnement, encore plus, en développement pour nos joueurs et aussi ajouter une contribution précieuse à l’équipe d’entraîneurs et être notre main sur le terrain d’entraînement. Nous sommes impatients d’accueillir Michael au FCN », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.

Une nouvelle aventure pour le vainqueur de la Ligue des Champions 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *