22062019 can 2019 senegal algerie maroc avant match
dans

Eswatini vs Sénégal : Ismaila Sarr et Mbaye Niang absents, le 11 probable de Aliou Cissé

Par

le


Le Sénégal a pris le dessus face au Congo (2-0), dans le cadre de la première journée des Éliminatoires de la CAN 2021. Prochaine étape pour les « Lions » dans ce Groupe I, l’Eswatini. Ce dimanche, les hommes de Aliou Cissé vont devoir assurer avec la Guinée Equatoriale qui a battu ces derniers 3-0 et logent dans la première place.

Ainsi, dans les cages sénégalaises, on peut retrouver Edouard Mendy. En défense, la pair Kalidou Koulibaly et Naby Sarr peut démarrer la rencontre. Dans les couloirs, Moussa Wagué et Racine Coly, vont vraisemblablement être alignés de nouveau.

C’est dans l’entrejeu que s’opérera le plus grand changement. En sentinelle, Cheikhou Kouyaté pourrait être en appui de Idrissa Gana Gueye et Sidy Sarr. Sur le côté droit de l’attaque, Krépin Diatta serait favori au poste. A gauche, Sadio Mané part pour débuter et à la pointe de l’attaque, Habib Diallo, déjà buteur face au Congo.

Composition probable : Edouard Mendy – Kalidou Koulibaly , Naby Sarr, Moussa Wagué , Racine Coly – Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Gueye, Sidy Sarr – Krépin Diatta, Sadio Mané et Habib Diallo

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *