Eto’o : « C’est mon plus grand regret en tant que footballeur »

Samuel Eto’o est une légende vivante du football africain. Il a tout gagné en club et presque tout en sélection du Cameroun. Même s’il aurait aimé gagner le ballon d’or, Eto’o a quelques regrets dans sa glorieuse carrière.

La carrière de Samuel Eto’o est un grand succès, lui qui a brillé dans tous les clubs où il a passé notamment avec le FC Barcelone et l’Inter Milan où il a soulevé la Ligue des Champions.

Eto’o aurait bien voulu gagné la Coupe du monde avec le Cameroun

Mais le quadruple Ballon d’Or africain affiche un regret, celui de ne pas avoir remporté. La Coupe du Monde ! Dans un entretien accordé au site officiel de la CAF, l’ancien attaquant  catalan a expliqué le plaisir qu’il a eu à jouer dans des grands clubs, avec de grands joueurs. Mais ce qu’il regrette, c’est de n’avoir pas remporté cette compétition prestigieuse.

Lire aussi
Mo Salah réagit sur Twitter après sa brouille avec Mané, le Sénégalais lui répond (photo)

« J’ai beaucoup de chances de jouer dans de bonnes équipes avec de très bons joueurs. Ce qui m’a permis de montrer tout mon talent. Mais il y’a quelque chose qui m’a manqué dans ma carrière, c’est de gagner la coupe du monde. J’ai eu la sensation de gagner la Ligue des champions, une coupe d’Afrique, de la regagner, de gagner une médaille d’or olympique, de gagner le championnat d’Espagne, mais je me suis toujours poser la question pourquoi je n’ai pas eu la chance de gagner cette coupe du monde », a confié le camerounais.

Lire aussi
Gençlerbirligi vs Basasksehir : Giovanni Sio et Demba Ba ouvrent leur compteur (vidéos)

Aujourd’hui proche de la retraite, Samuel entend se lancer dans les affaire et la Politique.

Abonnez-vous à notre chaine Youtube ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share via
Copy link