sidy diallo
dans

Fausse alerte, l’entourage de Sidy Diallo dément une renonciation à un troisième mandat

Par

le


L’information d’une renonciation à un troisième mandat de Sidy Diallo a fait le chou gras des médias mardi. A peine la nouvelle publiée, le clan de l’actuel président de la Fédération Ivoirienne de Football a essayé de mettre fin aux rumeurs.

Selon les informations de l’Intelligent d’Abidjan, l’information à la base était un entretien entre Sidy Diallo et un journaliste. C’est lors de cette discussion, loin d’être une interview formelle, que le président actuel émet un doute sur un éventuel troisième mandat à la tête de la FIF sans que ce soit officiel.

L’entourage de Sidy Diallo rompt avec le silence : « Une telle intention exprimée ne permet pas de conclure formellement qu’il n’est pas candidat, le journaliste a choisi de donner ce qu’il considère comme un scoop à l’AFP. Ce n’est pas une interview, c’est un échange informel, avec un journaliste venu poser des personnels, et non venu faire une interview », a-t-il fait savoir.

« Le moment venu, le Président Sidy Diallo fera savoir sa décision, après avoir consulté les membres du comité exécutif et tous les partenaires du football ivoirien. Il n’en est rien pour l’instant. Il peut être candidat, comme il peut n’être pas candidat. Mais ce n’est pas à la presse, encore moins à l’AFP qu’il va annoncer l’information, sans avoir rencontré les Présidents de clubs, et autres », a-t-il conclu.

[totalpoll id= »794558″]

Didier Drogba ne devra pas vite crier victoire. Il va devoir attendre la dernière minute pour connaitre la décision de son grand adversaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *