img 20200511 105355
dans

FIF : Il se retrouve devant la justice après son refus de soutenir Drogba

Par

le


Tout le monde se rappelle de la déclaration du président de l’emblématique Africa sport national, Alexis Vagba : « J’ai appris que Drogba rencontre les responsables de club, mais je n’ai pas eu d’invitation. » Puis, il ajoute : « Le jour où il m’appelle pour dire qu’il va nous rencontrer individuellement, je lui dirai la vérité. Je ne suis pas obligé de le rencontrer. » Avant d’interroger : « Est-ce que Drogba nous a aidés une fois ? »

Les jours à venir semblent compliqués pour le président de l’Africa Sports. Alexis Vagba sera face à la justice le 15 mai 2020.

Les ennuis judiciaires du président de l’Africa Sports ont-ils commencé? En tout cas, le 15 mai 2020, il devra se présenter face aux juges du tribunal d’Abidjan suite à une plainte d’un de ses anciens collaborateurs, Saki Gutembert. Mais ce dernier n’est pas seul.

Des membres statutaires du club et des présidents de comité de supporteurs ont aussi signé la plainte. Ils reprochent à Vagba Alexis d’avoir refusé de recevoir les experts comptables désignés par la justice ivoirienne pour auditer les comptes du club.

[totalpoll id= »794558″]

Ils lui reprochent aussi le non-respect du protocole d’accord signé entre lui et Bahi Antoine, le 22 août 2019. Ils dénoncent sur la gestion opaque du club. Précisons que Vagba Alexis n’est pas le seul convoqué. Trois autres membres influents du comité directeur actuel devront aussi s’expliquer devant les juges. En tout cas, cette affaire risque de faire beaucoup de bruits les jours à venir. Affaire à suivre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *