photocollage 20200308 094026378
dans

FIF : Yssouf Diabaté fait une promesse à Didier Drogba

Par

le


L’ex-capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba est l’invité du président Yssouf Diabaté, maire de la commune de Gagnoa, à l’occasion du match entre le Sporting Club de Gagnoa et l’ASEC Mimosas, comptant pour la 20e journée de la Ligue 1 ivoirienne.

En campagne pour la présidentielle de la Fédération Ivoirienne de football (FIF), l’ex-footballeur a obtenu une voix de plus cet après-midi en occurrence celle du Maire de la ville de Gagnoa également Président du Sporting Club de Gagnoa.

Didier Drogba s’est entretenu avec le Maire de la ville, de sa ville également. En effet, les deux fils de Gagnoa ont parlé de football et élection présidentielle de la FIF.

‘‘Ce que j’ai fait en tant que joueur, c’est ce que j’aspire à faire en tant que dirigeant pour pouvoir amélioré les conditions de mes frères par le football…’’

Lire aussi:  La Côte d’Ivoire d’Emerse Fae et la bonne nouvelle pour le FC Barcelone
[totalpoll id= »794558″]

« Ça plus de 12 ans que je ne suis pas venu ici, et pour moi c’est un honneur une fierté par ce que je sais ce que cette région représente. Je suis très fier d’avoir pendant ma carrière porté cette région partout dans le monde et être devenu une carte de visite afin de pouvoir ouvrir des portes. C’est ça la beauté du football et ce que j’ai fait en tant que joueur, c’est ce que j’aspire à faire en tant que dirigeant pour pouvoir amélioré les conditions de mes frères par le football…

Je suis venu voir mon président et faire un coucou à Gagnoa pour donner un peu de lumière et de chance à son équipe, à notre équipe du moins pour la victoire ce soir. » a déclaré Didier Drogba.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *