caf avant
dans

Finales Coupes Continentales : En quête de pays hôte, la CAF lance un appel d’offre

Par

le


La CAF est à la recherche des pays hôtes pouvant abriter les finales de la Ligue des Champions CAF et la Coupe de la Confédération. Après avoir visité hier le stade Amahoro de Kigali, l’instance continentale a lancé un appel d’offre ce lundi.

Dans un courrier datant de ce jour, la Confédération Africaine de Football (CAF) a lancé un appel d’offre pour les finales de la Ligue des Champions et de la Coupe CAF qui seront respectivement jouées les 24 et 29 mai prochains.

L’instance continentale, à travers cette lettre, invite les fédérations nationales intéressées, a envoyé leur candidature au plus tard le 20 février. Une demande qui va comporter le stade choisi, les terrains d’entrainements, les hôtels des deux délégations et de la caution du gouvernement national.

La balle est donc lancée. Aux fédérations de football de se bousculer aux portillons pour accueillir ces deux rencontres de haut niveau.

[totalpoll id= »794558″]

Pour rappel, l’affaire entre l’Espérance de Tunis et le Wydad Casablanca lors de la finale retour de la Ligue des Champions la saison dernière, a poussé la CAF a opté pour une finale en match unique. Et à 3 mois des deux finales, les stades n’ont pas encore été dévoilés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *