yaya toure city scaled
dans

10 stars africaines qui prendront leur retraite cette décennie

Par

le


Les footballeurs prenant généralement leur retraite vers l’âge de 35 ans, voici 10 joueurs africains qui vont probablement raccrocher leurs chaussures au cours des 10 prochaines années, dont deux légendaires stars de Bafana Bafana.

Le début de l’année a également marqué le début d’une nouvelle décennie, au cours de laquelle les fans verront de nombreux grands serviteurs du sport prendre leur retraite. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo entrent tous deux dans cette catégorie, tout comme de nombreux meilleurs joueurs africains à travers le monde.

L’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, 31 ans, devrait raccrocher ses bottes avant la fin de la décennie, et peut-être que le duo offensif dynamique de Liverpool, Mohamed Salah et Sadio Mane, le fera aussi.

Alors que les deux attaquants n’ont encore que 28 ans et qu’il reste beaucoup dans le réservoir, il est difficile d’imaginer que les superstars égyptiennes et sénégalaises continuent pendant encore 10 ans, surtout compte tenu du rythme auquel elles opèrent.

[totalpoll id= »794558″]

Les icônes de la Premier Soccer League telles que Itumeleng Khune, 33 ans, et Siphiwe Tshabalala, 35 ans, sont également susceptibles d’appeler un jour sur leurs carrières respectives au cours de cette décennie, ainsi que le gardien de l’Ouganda et Mamelodi Sundowns Denis Onyango.

Bien qu’il n’ait pas beaucoup joué au football ces derniers temps, la légende ivoirienne Yaya Touré n’est toujours pas officiellement à la retraite à 37 ans, bien que la retraite soit probablement proche pour l’ancienne superstar de Manchester City. Pour voir plus de joueurs africains susceptibles de raccrocher leurs bottes au cours de cette décennie, cliquez sur la galerie ci-dessus!

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *