Zamalek 1
dans

4ème journée de la ligue des champions CAF : Zamalek punit Zesco, le Raja Casablanca et la Js Kabylie se partagent les points

Par

le


Le SC Zamalek s’est rapproché des 1/8 de finale de la Ligue des champions de la Caf avec une victoire 2-0 sur ZESCO United ce vendredi.

Achraf Bencharki a ouvert le score à la 4ème minute de jeu sur une passe décisive de Mohamed Ounajem. Il porte son total de but à 10 unités pour les chevaliers blancs.

Les visiteurs ont longtemps résisté avant que Achraf Bencharki ne se montre à nouveau décisif en offrant à son tour un caviar à Mostafa Mohamed en toute fin de rencontre (89′).

Les hommes Les hommes de Patrice Carteron reviennent à hauteur du TP Mazembe , qui compte néanmoins un match de moins avant leur rencontre avec Primeiro de Agosto d’Angola samedi.

[totalpoll id= »794558″]

Zesco, se retrouve en bas de tableau avec seulement deux points pris en quatre journées. Le club zambien aura besoin d’un effort remarquable dans ses deux deux derniers matchs pour éviter l’élimination.

 

Dans l’autre match de la Ligue des champions de la soirée, le Raja Casablanca et JS Kabylie, se sont séparés sur un score nul et vierge.

Avec ce point du match nul, le Raja rejoint en tête du classement le champion en titre, l’Espérance de Tunis avec 7 points chacun. Les Sang et Or, eux affrontant ce samedi les congolais de l’AS Vita club.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *