10 Days Yakubu miss 1
dans

Amokachi supplie le Nigérian de pardonner à Yakubu Aiyegbeni la faute de la Coupe du monde 2010 contre la Corée du Sud

Par

le


L’ancien international nigérian, Daniel Amokachi, a supplié les Nigérians de pardonner à l’ancien attaquant des Super Eagles, Yakubu Aiyegbeni, pour le but manqué contre la Corée du Sud lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 en Afrique du Sud.

Selon Amokachi, les Nigérians n’ont pas encore pardonné Aiyegbeni depuis plus d’une décennie, il a commis la bévue devant un poste vide.

Il a expliqué que dans le football, c’était une chose naturelle pour les grands joueurs du monde entier de gâcher devant les gardiens de but.

«Ce n’est pas nouveau dans le football. J’ai raté une bonne occasion de but auparavant.

[totalpoll id= »794558″]

«Les grands joueurs du monde entier avaient foiré devant les gardiens de but.

« Nous devons lui pardonner [Yakubu Aiyegbeni] afin qu’il puisse profiter de sa retraite », a déclaré Amokachi à Brila FM.

Pendant ce temps, Ayegbeni s’était depuis excusé auprès des Nigérians peu après la Coupe du monde, affirmant que l’action n’était pas intentionnelle.

« Je ne l’ai pas fait exprès », a déclaré Ayegbeni. «Dans le football, vous manquez des chances pour votre club et les gens vous pardonnent.

« Je ne l’ai pas fait exprès. Je suis juste ici pour dire que je suis désolé de ce qui s’est passé. Ils devraient pardonner et oublier.  »

Ayegbeni a joué pour plusieurs clubs en Europe, dont Maccabi Haifa, Portsmouth, Middlesbrough et Everton.

L’athlète de 37 ans a pris sa retraite du football en 2017.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *