vignette andy algerie
dans

Andy Delort décrit l’ambiance au sein de la sélection algérienne

Par

le


Si l’Algérie a pu remporter haut les mains la CAN 2019, c’est grâce au travail et aussi à l’ambiance phénoménale qui règne au sein du groupe. Andy Delort n’a pas hésité à partager cela avec les gens de l’extérieur.

Invité de l’émission DL1 sur BeIN Sports, l’attaquant de Montpellier a parlé de la forme du groupe lors de son séjour en Egypte pour la Coupe d’Afrique des Nations. Dans cette interview, l’international algérien a évoqué le travail fou réalisé par Djamel Belmadi. Et le rôle qu’ont joué les joueurs pour créer cette sensation.

« On revient d’un titre, on est bien parti pour les qualifications de la CAN maintenant il faut garder ce même rythme, on a un super sélectionneur qui a une relation extraordinaire avec ses joueurs, on est sur une très bonne dynamique et on espère partir le plus loin possible, on l’a vu à la CAN on a un groupe bourré de talent et de qualité avec un état d’esprit remarquable et je le répète encore le sélectionneur a fait un travail de malade avec les joueurs grâce à la mentalité qu’il a apporté et on voit qu’aujourd’hui sa paye, on a un groupe soudé et de très bons joueurs comme Riyad Mahrez qui répond présent dans les grands moments, on prend du plaisir durant chaque sélection et on est une belle famille », a-t-il déclaré.

Andy Delort et ses coéquipiers en sélection sont plus motivés que jamais afin de régner sur le football africain pour plusieurs années. Leur prochaine sortie est la double confrontation contre le Zimbabwé en éliminatoires de la CAN 2021. Les Fennecs seront attendus pour faire voler en éclats les Warriors.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *