sadio mane mohamed salah pierre emerick
dans

CAF Awards : Ce que disait Sadio Mané après le sacre de Salah à Dakar

Par

le


Le 8 janvier 2019, une date qui sera gravée à jamais dans les mémoires de Sadio Mané. Au coude à coude avec Mohamed Salah pour le titre de Joueur africain de l’Année, l’international sénégalais n’a pas vu son rêve être réalisé. Celui de soulever pour la première fois ce trophée prestigieux et de surcroit devant son peuple à Dakar.

Visiblement touché par ce revers, Mané a tout de même réagi à la fin de la cérémonie.

« Je demande aux sénégalais de continuer à nous supporter parce que nous n’avons que notre pays et nous nous battrons pour le Sénégal. Ce n’est pas facile pour moi… je comprends parce que je suis le joueur qui est au-devant de la scène. J’accepte les critiques et je suis positif », a-t-il déclaré.

Avant de conclure : « Je leur promets qu’un jour je remporterai ce trophée ». Cette petite phrase pourrait devenir dans quelques heures une prophétie.

[totalpoll id= »794558″]

Auteur d’une saison exceptionnelle, Sadio Mané est le grandissime favori du joueur africain de l’année 2019. Tous les signaux seraient aux verts pour que le natif de Bambali puisse avoir cette distinction 17 ans après El Hadji Diouf.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *